Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Nouveautés Time 2006.

Nouveautés Time 2006.

C'est avec un peu de retard que je met enfin cet article en ligne. TIME a sorti un nouveau cadre de contre la montre, il a été utilisé durant le Dauphiné par certains coureurs des équipes Bouygues Telecom et Quick Step. Michael Rogers l'australien a testé...

Lire la suite

Trois leviers de frein chez CSC!

Trois leviers de frein chez CSC!

Pendant le Giro, les vélos de contre la montre ont été bizzarement équipés.En plus des deux leviers habituels situés aux extrémités du cintre est venu se greffer un levier sur le prolongateur. Il sert bien entendu à freiner quand le coureur est en position...

Lire la suite

Réactions sur la gamme Mavic 2006.

Après avoir "découvert" les photos de certaines nouveautés Mavic hier (j'éspère qu'il y en aura d'autres!), j'avoue avoir été très surpris sur plusieurs points.Je voulais laisser passer au moins une journée pour réfléchir un peu sur ces nouveautés et...

Lire la suite

Nouveautés mavic 2006!

Nouveautés mavic 2006!

Peut être que certaines personnes de chez Mavic lisent ce blog car après avoir râlé à propos de l'indisponibilité des nouvelles Cosmic et du manque d'innovation sur les Ksyrium, voici que Mavic se met à dévoiler ses futurs produits : Les nouvelles Cosmic...

Lire la suite

Les nouveaux vélos d'Armstrong.

Les nouveaux vélos d'Armstrong.

Le Dauphiné libéré aura été l'occasion pour plusieurs équipes de dévoiler une partie du matériel qui sera employé pour le prochain Tour de France. Ainsi, après les nouvelles roues Corima utilisées par LIBERTY SEGUROS-WURTH, on a aussi pu remarquer le...

Lire la suite

Nouvelle roue Corima.

Nouvelle roue Corima.

Corima sera présent, Stand 11, Expo Est, à l'IRONMAN France qui va se dérouler à Nice du 16 au 19 Juin 2005. A cette occasion, Corima va dévoiler en avant première la nouvelle 3 bâtons TURBOSPOKE, roue qui sera utilisée au prochain Tour de France par...

Lire la suite

Le montage radial a ses limites...

Le montage radial a ses limites...

Le montage radial des roues à l'avantage d'être plus joli que le montage croisé, il permet de monter les roues plus rapidement et permet d'obtenir une plus grande rigidité à condition que les têtes de rayons soit placées à l'intérieur. Le problème principal...

Lire la suite

<< < 1 2 3 > >>