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Campa hub modification

Campa hub modification

In order to reduce friction in campa hubs, I machined a cone similar to the campa one but in bronze that has got better "sliding" properties than aluminium or steel. The friction coefficient is lower and will make easier the spinning motion.While taking...

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Modification moyeu campagnolo

Modification moyeu campagnolo

Pour éssayer de réduire le frottement dans les moyeux campagnolo, je me suis usiné un cône des mêmes dimensions que celui d'origine mais en bronze qui est censé avoir de meilleures qualités de "glisse" que l'alu ou l'acier. Le coefficient de frottement...

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Wheel torque transfer

Wheel torque transfer

Theory: In order to optimize custom wheel build quality, I looked for methods to achieve maximum benefit from rear wheel torque by closely studying wheel geometry. Wheel torque transfer efficiency depends on two spokes angles in relation to the rear hub....

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Transfert du couple d'une roue

Transfert du couple d'une roue

Théorie: Afin de rendre constamment les roues artisanales de meilleure qualité, j'ai cherché à optimiser le transfert du couple de la roue arrière en étudiant de près la géométrie des roues. La qualité du transfert du couple d'une roue dépend de deux...

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Version VTT du Clavicula: Ca. 440 Gramm

Version VTT du Clavicula: Ca. 440 Gramm

Le dévellopement du pédalier VTT THM-Carbones est presque terminé. Voyez ci dessous le descriptif: Poids: Environ 440gr pour le pédalier avec le jeu de pédalier et 570gr avec les plateaux. Montage: Filet BSA standard avec roulements externes (compatible...

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