Interbike 2007, c'est parti!

Publié le par Adrien

L'Interbike, similaire à l'Eurobike en Allemagne a ouvert ses portes à Las Vegas. Ce salon est plutôt intéressant en complément du Messe de Fridrieschafen car certaines marques ne cherchent pas à faire le déplacement en Europe.

Commencons par la plus importante, en terme de matériaux "dernière génération".

LEW
Bien que leur stand soit petit, ils ont les roues les plus légères jamais fabriquées... avec 736,4g la paire entièrement en bore. Incroyable! Si vous souhaites vous offrir ces joyaux, il vous faudra débourser 15000 dollars US. Soit presque l'équivalent en euros après passage à la douane... Ne vous arrachez pas les cheveux, la paire est déjà vendue!
Ces roues mettent en avant les jantes présentées il y a quelques jours et les fameux rayons remplacables. Le constructeur affirme que ces roues ne sont pas faîtes pour le salon et fonctionnent réellement. Si vous ne connaissez pas ces roues, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à cet article.
Les Pro VT1 de base sont toujours au même tarif et affichent toujours 880g, cependant une option Tune est proposée pour 1000$: elle permet de gagner 30g. Ainsi, les roues en Campa ou Shimano pèsent 850g dans cette version. Les roues "Bore" disposent bien sûr de cette amélioration "en série"!







Voici le fameux cadre Storck Fascenario 0.7 que Cycling Plus Magasine a testé pour Octobre 2007.




Nous aurions du démarrer l'article en présentant le stand, mais c'est plus fort que nous, les roues ont pris le dessus!



nti_bug_fck

Publié dans Salons

Commenter cet article

ironben 27/09/2007 14:52

Salut,ce qui me dérange sur ce genre de roue c´est que perso je ne voit aucune différence comparé à des Lew d´origine. Si p.ex. je veut me faire plaisir et je fais uns sortie avec des copains.Je me voit mal transporter une balance électronique dans la poche pour montrer aux copains que ce sonts réellements ces rous et pas ceux d´origine.En d´autres mots si je m´achète uns Porsche GT3 les jens voient le différence par rapport à une Carrera 2 .Si je dépense plus d´argent que les autres je veut que ca ce voit.Si je travaille plus que la moyenne et que j´ai moins de temps libre que la moyenne , si je doit sacrifier une bonne partie de ma vie pour arriver à quelque chose et que de temps en temps je veut me faire à sortir à vélo avec les copains autant voir pourquoi j´ai travaillé aussi dur.Pour en finir je ne veut pas faire la moralle c´est siplement mon opinion et c`est le droit le plus absolu d´en avoir une, mais il ne faut surtout pas oublier les gens qui éaborent des telles joyaux.Compliments.......... Ben.