Contrefaçon de jeux de direction Chris King

Publié le par Adrien & David

Plusieurs détaillants ont découvert qu'il y avait en ce moment des contrefaçons de jeu de direction Chris King en circulation. Les fakes sont assez bons et seront méconnaissables pour l'acheteur qui ne connaît pas forcément le vrai produit. Pourtant, une fois conscient du fait, et après une inspection du produit, il n'est pas trop difficile de recenser les différences.

Original: Le capuchon du jeu de direction est usiné parfaitement et reçoit un polish de grande qualité. L'intérieur du lettrage est aussi un peu biseauté.
Faux: La capuchon manque de douceur et est mat d'aspect. A la place du biseautage, il y a un cercle blanc à l'intérieur du lettrage. La vis centrale n'est pas en acier inoxydable et rouillera. Remarquez le petit caoutchouc sur la vis.

 

 

Original: la bague supérieure est usiné dans un acier inoxydable et est fortement polie. La pièce recevant le roulement en métal a aussi une apparence un peu brillante/jaune.
Fake: la bague extérieure est en aluminium et est beaucoup plus légère. Remarquez que la lèvre biseautée pour placer les roulements est beaucoup plus haute que sur l'original. 

 

 

Original: roulements inoxydables sur mesure. Les joints sont fixés avec un circlip métallique de couleur.
Faux: roulements bon marché avec des joints rouges qui peuvent être retirés facilement des portées.

 

 

Faux: une vue d'ensemble de toutes les composants. Constatez les pièces supplémentaires par rapport à l'original présenté sur la photo juste en dessous.

 

 

Original: tout est réalisé aux USA avec des normes de haute qualité. Les pièces s'associent entre elles avec une précision chirurgicale. Un manuel d'installation avec les clauses pour une garantie de 10 ans est aussi livrée.

 

Remerciements à www.hibike.de pour avoir rendu cet article possible.

 

Publié dans Nouveautés - News

Commenter cet article