L'acheteur Cycliste, édition de décembre/janvier

Publié le par Adrien

Le magasine l'Acheteur Cycliste, édition double décembre/janvier, est en kiosque. Au programme, des sujets tous plus intéressants les uns les autres pour les cyclistes passionnés, assidus, et aussi ceux qui le sont un peu moins! Déjà, le fameux DVD de l'Eurobike: interviews inédites, vidéos et explications sur le matos, sur l'évenement. Ensuite, des dossiers fournis sur les parties tournantes: un grand test de roues carbone, des explications sur les pneumatiques, les offres du marché.
Puis une enquête sur la vente internet, trois comparatifs de vélos de 1650 à 7000 euros.
Pour finir, cerise sur le gâteau, le grand test change de lieu: il passe de Tignes à Chamonix... avec tout ce que cela implique en terme d'accueil, de panorama et de qualité de vie!

N'hésitez pas à vous procurer ce numéro exceptionnel, un DVD de matos cycliste, ça ne court pas les rues...











Publié dans Divers - Off-topic

Commenter cet article

marcel bonnard 05/12/2007 23:28

jereviens sur " le grand test " ; il serait bien , me semble t il , que les marques testées soient representatives de ce que ns achetons , au moins en france ; tester des merckx , des ridley , des storck etc etc , c est bien , mais où en voit on et où peut on les acheter ; de nombreuses marques alimentent les magazines , mais seulement les magazines ! alors , je pense , que pour avoir de la crédibilité et de l intérêt pour les lecteurs , des ( ds le désordre ) scott , time , lapierre , look , giant , cannondale , orbéa , decathlon etc etc , sont incontournables ; il ne faut pas se limiter à l exotique , anecdotique , certes digne d intérêt mais de fait , peu ou pas disponible sur le marché ; enfin , c est un avis!

brice 30/11/2007 22:54

Merci de votre réponse si rapide,Et encore bravo pour ce site et l'acheteur de ce mois ci dont je viens de visionner le DVD.

Adrien 30/11/2007 17:49

Bonjour,Merci pour votre mail. Il faut savoir que nous étions limités en ce qui concerne le nombre de roues à tester. Nous avons donc du faire une sélection et avons privilégié les nouveautés 2008 plutôt que les modèles qui existent depuis plusieurs années.A bientôt.Adrien.

brice 30/11/2007 17:41

Salut,Je profite de cet article pour vous féliciter tout d'abord de la qualité de ce site et de vos articles sur l'acheteur. Vraiment très interessant !Sinon j'aimerais savoir pourquoi les roues Campagnolo ne sont pas présentes dans votre dossier roues carbones (que je viens d'acheter aujourd'hui) puisque bien n'ayant jamais essayé leurs roues carbones (je roule en shamal), ils me semblent qu'elles possèdent de nombreuses qualités outre leur prix....Bonne soiréeBRICE