Mavic - Giant

Publié le par Adrien

Mavic
Durant ces cinq dernières années, Mavic a entièrement conçu les gammes chaussures, textiles et accessoires adidas cycling (design, développement, production, vente et marketing).
Mavic va continuer à apporter le même niveau de service aux distributeurs qui commercialisent actuellement les produits adidas cycling et ceci jusqu’à la fin de la saison 2008.
Afin de se concentrer sur sa propre marque, Mavic a pris la décision de ne pas renouveler le contrat de licence avec adidas au-delà de fin 2008.
L’équipe dédiée à la création des tenues cyclistes a déjà commencé un travail important de développement de la nouvelle offre Mavic. Cette gamme reflétera à la fois le positionnement unique de Mavic au cœur du vélo et l’esprit novateur de nos produits.
Mavic est un créateur innovant de produits techniques dédiés à des pratiques aussi diverses que le triathlon, la route, la piste, le VTT et le freeride. Tout cela se traduira dans les futures offres chaussures, textiles et accessoires.
Les nouvelles collections seront présentées aux distributeurs et à la presse en juin 2008.
Source: Mavic

Giant
Les derniers Giant TCR Team High road sont déjà utilisés chez certaines équipes professionelles. Notez les formes des tubes plus carrées et le boitier de pédalier Shimano SM-FC7800 qui introduit les nouveaux modèles... nous en saurons plus dans les semaines qui arrivent.

Source:  wrenchman.blogspot









 

Publié dans Nouveautés - News

Commenter cet article

Adrien 17/01/2008 22:14

Le SRM est sans doute derrière tout ça. Mais je n'en ai pas la certitude.

patatrice 17/01/2008 20:40

Une idée por expliquer le trou proche de l'extremité gauche de l'axe du pédalier?On le voit à l'opposé de l'index des cannelures, à la limite du taraudage........est il lié au SRM?