b'Twin FC 700 pour AG2R

Publié le par Adrien

L'équipe professionelle AG2R du Pro tour utilisera en 2006 les cadres Décathlon, une chaîne de magasin de sport français.
Son secteur de développement téchnologique a prouvé sa qualité, les cadres ne peuvent pas être mauvais. Utilisant les fibres haut module T700, du kevlar est aussi utilisé pour absorber les vibrations. Sa forme est étrange mais le cadre est malgré tout très joli.

Un coup d'oeil en vaut la peine:



Plus d'informations ici: btwincycles

Publié dans Nouveautés - News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour le marchand de cycle du coin, ce sera comme d'habitude je pense, certains n'hésiterons pas à prendre le vélo tandis que d'autres enverront le client à Decathlon. Le cadre devrait être disponible aussi au détail donc il faudra bien un détaillant pour monter les toutes dernières pièces dessus donc il devra bien assurer des réparations :)Pour la réponse des autres marques, je ne pense pas que ça va changer grand chose.
Répondre
S
C'est beau et je pense que c'est efficace.<br /> 1) Comment va réagir le marchand de cycles du coin?<br /> J'entends par la, va t'il vouloir réparer un vélo venant de chez Décathlon?<br /> 2) Quelle va être la réponse des autres grandes marques.<br /> Je pense que la vente directe par Internet va se populariser.<br /> 3) Vive la concurence. (c'est un artisan-commerçant qui parle)
Répondre