Campagnolo 2009 - Canyon

Publié le par Adrien



Campagnolo

Photo ©: Frederic David


Décidemment, 2009 risque d'être une année très mouvementée d'un point de vue équipement. En effet, après les nouveaux groupes Shimano électrique et mécanique que l'on annonce plus légers que le dernier groupe Sram Red, voici que Campagnolo nous refait le coup, comme tous les ans depuis la course pro Harelbeke E3 en Belgique en 2003 (voyez ici), à dévoiler une nouvelle version de son goupe électronique.
Cette fois ci, c'est Frederic David qui a réussi à  tirer quelques clichés, pris une fois de plus, sur la course à Harelbeke! Les images parlent d'elles même: on y distingue clairement le tout dernier groupe électronique Campagnolo eRecord qui équipe les vélos de l'équipe Cofidis. Des éléments retravaillés: leviers, dérailleurs, batterie sous le porte bidon, et des câbles assez peu visibles. Le groupe est sans doute parfaitement mûr... après 5 longues années de développement, de modifications, et de test grandeur nature, nous espérons que la sixième année sera celle de la commercialisation!


Cliquez pour agrandir
Photo ©: Frederic David

Cliquez pour agrandir
Photo ©: Frederic David


Photo ©: Frederic David
Cliquez pour agrandir
Photo ©: Frederic David
   




Canyon

Canyon a ouvert les portes de sa nouvelle usine à Koblenz, le Canyon.home. Pour l'occasion, des vidéos de la présentation ont été tournées. Chaînes de montage, logistique, empaquetage, centre d'appel, recherche et développement, tout y figure. Je vous invite à y jeter un coup d'oeil, elles sont tirées du forum Bike Community.

 



Daniel Bley de Canyon explique le concept du Show-room.








Publié dans Nouveautés - News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ludo 17/04/2008 09:29

salut super sitepar contre canyon ferait mieux de livrer a tempsmeme les velos en promo 2007 ne sont pas livres a tempsle mien date de janvier 2008 et je ne l'ai toujours pas recubien que mon cheque ait ete encaisse depuis 1 moisa+