Girs G-MAX - Parts of Passion

Publié le par Adrien

Girs

Présenté durant le salon du deux roues début Octobre 2007, le Girs G-Max a fait coulé beaucoup d'encre. Toujours en cours de développement, son système d'ajustement du boitier de pédalier est attendu par beaucoup comme la solution pour pallier aux faible nombre de géométries disponibles par rapport à la multitude de morphologies que nous représentons.
Afin de nous faire patienter et d'apporter éventuellement notre pierre à l'édifice, Guillaume Girout et son équipe ont réalisé un blog très accueillant sur lequel nous vous invitons. Dessins techniques, croquis, éclatés et géométries y figurent.









Parts of Passion

De l'autre côté de la frontière allemande, Gerhard Dummert fondateur de Parts of Passion dévoile des attaches rapides très légères. Le petit régime avant l'été semble avoir été de rigueur puisque les attaches route ne pèsent que 31/32g. Les premières versions sont un poil plus grasses puisque Nils (pk0r.com) a la chance d'en tester une première paire affichant 36,5g sur la balance. Les matériaux utilisés sont l'aluminium pour les axes et le titane pour les leviers. Une version VTT sera disponible aussi pour 38/39g, axes titane avant et arrière. Les coloris proposés seront: noir, argent, rouge, bleu, or.
Le prix est annoncé aux environs de 89 euros.

Plus d'informations: Fairwheelbikes


Picture ©: Nils/pk0r.com




Publié dans Nouveautés - News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article