Zero Gravity -

Publié le par Adrien

Après les freins Negative Gravity NERD, édition limitée, mis sur le marché en début d'année (voir ici), Zero Gravity propose aujourd'hui un programme de customisation de ces freins, l'Absolute Zero. Sept coloris vous permettront d'imaginer le frein de vos rêves en personnalisant chaque pièce. Seule la visserie de ces étriers restera non customisable car en titane. Les étriers Negative Gravity seront à vous pour 649 dollars US, et les Zero Gravity 695 dollars. Gravure "à la carte" pour les commandes de plus de 10 étriers!

Programme ici: Absolute Zero





La marque américaine ne s'est pas reposée sur ses lauriers non plus du côté développement puisqu'un nouveau frein, le Gravitas, à étriers carbone sera commercialisé sous peu. 156 grammes la paire et près de 1200 dollars US le jeu d'étriers! Le gain de poids à prévoir est de 40g sur les étriers Negative Gravity tandis qu'une hausse de puissance est annoncée.

 


Publié dans Nouveautés - News

Commenter cet article

stun street 18/08/2010 10:05


Très bon travail, merci de partager vos conseils, et je suis pleinement d'accord avec vous. J'insiste, votre travail est vraiment excellent, et particulièrement pour les néophytes. Merci encore !