Corima 2007

Publié le par Adrien

L'an dernier, Corima avait sorti deux nouveaux produits. Le premier était la roue Turbospoke et le second étant la jante Aéro utilisant une nouvelle tresse 12K.

Pour 2007, Corima a laissé les coureurs d'Astana utiliser des roues tournant sur de nouveaux moyeux en carbone cette fois ci. La fibre est identique aux jantes Aéro 2006 et on éspère donc une réduction de poids en même temps que ce changement.








Merci encore à ALFUS pour les photos de la Vuelta.


De plus, Corima présentera très bientôt des roues de Cyclocross basées sur les roues Winium. Apparement rien de vraiment nouveau mais la paire sera sans doute renforcée pour encaisser les difficultés des cross.


EDIT: Voici les photos des nouvelles roues de Cross grâce à  Antoine:

Les roues de Cyclo-cross sont en effet basées sur les jantes Winum mais ont des écrous extérieurs pour faciliter les dévoilages. La roue avant a 18 rayons ronds alors que l'arrière en a 24.







Publié dans Nouveautés - News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

boy 23/12/2006 11:02

salut
et pour le vtt a quan des belles corima winium ou pour pas des aero sa ferai un velo hors du commun .
pourquoi pas y pensé chez roues artisanale je seré le testeur si il faut .
bonne continuation
 

laumi 26/09/2006 15:09

a priori après un petit mail à corimacette paire est dispo le 3 octobreau prix de 410 (av) et 480 euros (ar)la jante seule est vendue à 339 euros, le même prix que les winium normales...je vais leur demander pour le poids de la jante.

vinc 24/09/2006 13:59

 Salut, j''espère que pour encaisser les chocs de cross ils ont pas mis uniquement les écrous externes, mais que comme tu le supposes ils ont renforcé la jante. Enfin quoique les winiim classique c'est solide non?