Montage Or10, FRM feather, Cx-ray

Publié le par Adrien.

Il s'agit du premier montage que j'ai réalisé, les photos étaient passées aux oubliettes, je ne pensais donc plus du tout à les publier sur le blog. Voila qui est fait maintenant!
C'est un montage assez ancien, je n'étais pas encore équipé de balance électronique ni de "classe" pour faire des photos, focalisez vous donc sur la roue plutôt que sur le décor!







Depuis j'ai eu l'occasion de peser une autre jante Or10; 324gr tandis que le moyeu est censé faire 75gr donc la roue devait peser environ 540gr.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Merci pour tes impressions ! Je vais juste jeter un oeil pour comparer les prix. Tu me mets quand même l'eau à la bouche... à+!
Répondre
A
Les dt étaient les seuls moyeux qui étaient complétement noirs après avoir retiré les autocollants. L'aspect estéthique m'avait fait choisir les dt.<br /> Je ne regrette en aucun cas les dt!<br /> Je n'ai pas encore eu de problème avec, pourquoi regretter alors???
Répondre
M
Oui enfin tu ne mets aucun avantages aux DT ??? ... Je sais que les FRM sont bien, et je pense en essayer car ce n'est pas encore fait... mais sinon pourquoi avoir préférer mettre des DT sur tes Zipp ?? Tu regrettes ?
Répondre
A
La qualité est excellente, les roulements sont plus fluides que les dt240s. Niveau SAV, FRM est extra, toutes les pièces sont disponibles au détail et le gars de chez FRM est super sympa!<br /> D'ailleurs tu peux aller voir sur le site FRM pour télécharger un document exposant tous les éclatés des pièces avec les prix de toutes les pièces détachées.
Répondre
M
J'adore l'esthétique de ces moyeux...<br /> <br /> Tu en penses quoi (en qualité / SAV) vis à vis des DT 240s ? ...
Répondre