Nouveautés Time 2006.

Publié le par Adrien.

C'est avec un peu de retard que je met enfin cet article en ligne.
TIME a sorti un nouveau cadre de contre la montre, il a été utilisé durant le Dauphiné par certains coureurs des équipes Bouygues Telecom et Quick Step.




Michael Rogers l'australien a testé ce nouveau cadre en soufflerie, il apporte 25% d'amélioration en aérodynamique par rapport à son ancien cadre.
Comme pour tous les modules Time, ce cadre est donc conçu avec la fourche, la potence, le cintre et la tige de selle pour délivrer complétement ses qualités.
Ce nouveau "module" est appellé RXR et a été conçu en Mars quand le staff de chez Quick Step s'est rendu compte après des tests que leur ancien cadre produisait plus de trainée que les vélos des adversaires.
La forme du cadre est assez étrange mais l'éfficacité ne doit pas être son point faible.

Source: Cyclingnews


TIME a aussi dévellopé de nouvelles manivelles qui n'ont rien a envier aux marques conccurentes, nulle doute que la rigidité est au rendez-vous d'autant plus que son aspect en attirera plus d'un!



Merci à Etienne d'avoir pris cette photo du pédalier, n'hésitez pas à aller visiter son blog.

Publié dans Nouveautés - News

Commenter cet article

Adrien 20/06/2005 20:07

Oui, il y a aussi les Time EDGE (cf blog d'Etienne) mais je ne connais pas du tout les details et les photos sont de très basse qualité, c'est pourquoi je ne les ai pas mis en ligne ici.

romain 20/06/2005 19:26

jèspèr que le nouvo vx edge étan doné kil sera la premié de la gamme sera abordable comme lété lancien aux alentour de 2000E.mé qq coné tils lé fibres employés d hm ou hr?

DV 17/06/2005 18:50

en tout cas chapeau encore pour ton blog (o;

Adrien 17/06/2005 12:57

Non, non ce ne sont toujours que des fakes!
Il ne s'agit que d'une Bora à l'avant. Par contre j'avoue ne pas être sur du modèle de la roue lenticulaire.

dave 17/06/2005 12:50

superbe, ca y est les Fulcrum sont sorties (ton article sur les fakes) ?