Corima 2007, Lew racing

Publié le par Adrien

Corima

Les jantes Corima Winium adoptent la trame 12K, après que les Aéro aient été mises à jour au Mondial du deux roues l'an dernier. Le look change donc radicalement même si la forme générale reste inchangée.

Cliquez pour agrandir

La rigidité légérement augmentée va de paire avec la légère hausse de poids. Les jantes atteignent dorénavant de 300 à 325gr.

Articles Roues artisanales précédent: Corima 2007
Source: Lapierre Custom


Lew

Paul Lew
, président et fondateur de Lew Corporation fabricant des roues et surtout des jantes carbone de grande qualité a vendu sa boîte en 2001 pour se diriger en 2002 vers le secteur de l'aérospatial en fabricant des composants pour le gouvernement américain. Il revient cette année sur le devant de la scène avec Lew Racing et une expérience de 17 années dans la conception de matériaux composites.



Ainsi, une nouvelle paire de roues sera disponible dès le 27 Janvier 2007. Basée sur le Boron et la fibre de carbone classique, elle frolera la balance avec 880gr en version boyau et 970gr en version pneu. Il semblerait que cette paire qui atteint la modique somme de 5000$ utilisera une technologie de même niveau que les Lightweight ou les nouvelles Mavic. Autrement dit il s'agirait d'une roue "tout en un" qui ne pourra pas être réparée mais qui serait très performante.
Cependant nous attendons le 27 Janvier avec impatience pour vous livrer les premières photos.

Les jantes des roues seront donc hautes de 51mm et larges de 20mm tandis que l'utilisateur ne devra pas dépasser 82kg.

Publié dans Nouveautés - News

Commenter cet article