Roues Artisanales, c'est fini?

Publié le par Adrien

Bonsoir tout le monde,

Comme vous avez pu le constater ces derniers temps, le site n'est plus réellement mis à jour. De plusieurs mises à jour par semaine, on est passé à moins d'une par mois...
La faute a un nouveau train de vie, de nouvelles occupations qui ne laissent pas vraiment de temps pour pouvoir travailler correctement sur le site. Qui plus est j'ai été à 95% la seule personne à travailler sur ce site et les autres rédacteurs ayant d'autres priorités, le site ne peut donc plus tourner.

Pour tout vous dire, je suis désormais en stage pour le magasine "L'Acheteur Cycliste" où j'écris divers articles et malheureusement le temps libre est dorénavant très restreint. Vous pourrez donc suivre, si vous le voulez bien, la suite de mes aventures dans ce canard à partir de l’édition du mois de mai. Évidemment, comme pour le site je fais mon possible pour que les articles soient objectifs et présentent le maximum de choses intéressantes.

C’est donc avec beaucoup de regrets que je vous annonce la fermeture passagère du site RouesArtisanales.com en attendant d’avoir plus de temps pour m’en occuper sérieusement. J'ai été très content de vous faire partager toutes les nouvelles du monde du matériel de vélo et souvent largement avant tous les magasines ou les autres sites internet...! Juste à titre d'information, sachez qu'en deux ans le nombre de visiteurs est monté progressivement jusqu'à 1500/2000 quotidiennement et vous êtes plus de 430 abonnés à la Newletter...
Merci infiniment à tous, si le site à pris une telle ampleur c'est bien grâce à vous!
Une énorme page de ma vie se tourne et c'est avec le coeur très serré que je vous dis "au revoir et à bientôt".

RouesArtisanales.com sera toujours en ligne pour quelques temps au cas où vous recherchiez quelque chose.
Notre nouveau site est prêt et je bouillonne d’impatience à l’idée de vous le faire partager.


Bien entendu je monte toujours des roues pour votre plus grand plaisir et je vous réserve une surprise de taille (ce n’est pas un montage je vous rassure !) pour les prochains mois… Wait & see !

Adrien.


Afin de nous quitter (temporairement) en pleine beauté, j’aimerais vous présenter quelques photos d’un vélo et de mes montages qui auraient du trouver leur place sur le site depuis assez longtemps.

 
Un Time VXRS Ulteam Limited Edition à tout juste 6kg:


Une paire de roues artisanales d’à peine plus d’un kilogramme (1028gr exactement) :
Moyeux TUNE Mig45 et Mag150, jantes Corima Winium 12K et rayons Cx-ray (20/24)



Plusieurs paires que je monte régulièrement :

Moyeux DT240s, jantes Mavic Open Pro, rayons cx-ray (28/32)





Jantes Alex Crostini R3.1, moyeux Tune Mig70 et Mag190, rayons cx-ray (24/28)







Quelques paires du modèle dorénavant très classique:

Jantes Corima Aero, moyeux TUNE Mig70 & 190 et rayons Cx-ray.







Encore merci et à bientôt...

Publié dans Le site - The website

Commenter cet article

Eric 26/04/2007 14:15

Merci Adrien pour ton site et bonne continuation à toi.
Moi qui suis administrateur du site de notre club, je sais le travail que celà représente et le temps que celà prends.
Bonne chance à toi !
Eric
PS : si tu peux laisser le site pour les archives....

pk0r 20/04/2007 05:15

Adrien, thanks for everything!It's been a great site and I am already looking forward for its revival any time in the future.Keep up with everything - talk to you later my friend :)

Novel Guillaume 19/04/2007 15:14

Merci Adrien de nous avoir fais partager ta passion pour le beau matériel. Bon courage pour la suite.
A très bientôt je l'espère.
Guillaume

lorenzo 17/04/2007 20:32

slt l'artiste, merci cher Adrien de nous avoir fait partager ce site d'une grande sobriété, comprenant des articles vraiment fournis, des photos splendides et des scoops de premiers plans. Merci de nous avoir fait partager ta passion, cette passion qui nous anime tous c'est dire le VELO. Bonne continuation et beaucoup de réussite dans ta nouvelle aventure... laurent.

lorenzo 17/04/2007 20:30

slt,merci cher Adrien de nous avoir fait partager ce site d\\\'une grande sobriété, comprenant des articles vraiment fournis, des photos splendides et des scoops de premiers plans. Merci de nous avoir fait partager ta passion, cette passion qui nous anime tous c\\\'est dire le VELO.Bonne continuation et beaucoup de réussite dans ta nouvelle aventure...laurent.