Lightweight Obermayer, fragiles?

Publié le par Adrien

Scène de terreur cet après midi sur le Tour de France. Il est 13h52, en pleine descente Burghardt de l'équipe Telecom heurte un chien! L'animal, bien que signalé par les coureurs précédents n'a pu être évité par le cycliste qui le percute en plein flanc.
Voyez sur la vidéo qui suit, les dégats qu'il est possible d'infliger en un millième de seconde à une Lightweight Obermayer! Si seulement Burghardt avait gardé la direction bien droite...

 

Publié dans Divers - Off-topic

Commenter cet article

Antoine 21/07/2007 05:40

Ce qui me surprend le plus c'est ce que fait le chien au milieu de la route alors que le peloton passe.Les mecs ont deja assez de risques et en voila qui lache leur cabot.C'est juste quelques secondes dans l'annee ou il faut tenir le chien...La roue on s'en fout, elle est parmis les plus legeres, il est normal qu'elle soit detruite sur un choc aussi puissant (par contre j'aurai ete impressionne si la roue n'aurait pas cassee!)Ce qui est interressant c'est que la fourche n'a pas explosee, sans doute au fait que la roue a tout amortit?!

Alex 19/07/2007 13:50

Salut,Ouais ça pardonne pas, en course un pote a moi a pété une Corima aéro de la même manière devant moi en percutant le mec tombé devant lui.

luc 18/07/2007 14:55

Super ! (les autocollants, pas le crash de l'Obi...)

Adrien 18/07/2007 12:11

Luc, mes autocollants c'est pour très bientôt! :D

Sébastien 18/07/2007 11:49

Ce qui est énorme, c'est que le chien n'a absolument rien, mais alors la roue c'est incroyable comme elle a plié.