Boitiers de pédaliers CeramicSpeed

Publié le par Adrien

Le fabricant et fournisseur de roulements a présenté aujourd'hui un nouveau produit réalisé en collaboration avec ROTOR pour ses boitîers SABB: les roulements s'auto alignent sur l'axe et dans la cuvette. Les cuvettes du boîtier de pédalier qui reçoit les roulements haut de gamme est proposé en trois coloris: rouge, noir et argent.
Durant le Tour de France 2003, un nouveau pédalier a vu le jour, Shimano a révélé une nouvelle norme avec des roulements extérieurs. Depuis 2004 à aujourd'hui, CeramicSpeed a amélioré des milliers de boîtiers avec des roulements CeramicSpeed et a aussi travaillé avec des constructeurs de pédaliers. 2006, ROTOR commence a proposer un kit CeramicSpeed d'amélioration des roulments pour leur boîtiers SABB, en 2007 ROTOR accorde à CeramicSpeed la production de cuvettes. Nous sommes fiers de vous présenter les nouveaux boîtiers CeramicSpeed.

La construction de ce composant diffère légèrement des versions ROTOR SABB: elle est identique aux FSA MegaExo ou les Shimano Dura-Ace/Ultegra et 105 d'usine. Leur poids est aux alentours de 89-90g, selon la couleur. Le gain de poids est donc de 3 à 13g sur les versions "usine".
Le tarif est de 120 euros HT, sans les roulements.

Source: www.ceramicspeed.com

Publié dans Nouveautés - News

Commenter cet article