Campagnolo Super Record

Publié le par Adrien

En dépit de l'embargo sur les nouveautés Campagnolo 2009 jusqu'au 18 juin, soit demain, certains sites ont déjà mis en ligne plusieurs photos officielles du groupe Super Record 11 vitesses. La surprise est à moitié entamée et nous nous permettons donc de dévoiler aussi ces premières photos, quelques heures avant la date prévue.

Le groupe Campagnolo Super Record très haut de gamme se placera donc au dessus du groupe Record pour un tarif annoncé à près de 2300 euros contre 2000 euros pour le Record "simple". Il disposera donc de 11 vitesses, le Record "simple" et le Chorus aussi. A priori, la largeur de cassette est conservée ce qui est de bon augure pour la compatibilité, mais la chaîne s'affine. Le carbone se taille la part du lion sur ce groupe mais la céramique et le titane s'offrent plusieurs places de choix sur les galets et la visserie.
Les leviers changent radicalement de forme sur toute la gamme, ils s'avèrent plus hauts et reviennent vers l'intérieur.

 



Publié dans Nouveautés - News

Commenter cet article

gester 19/06/2008 20:50

Je ne voit pas l'interet du 11 vitesses !! Quelqu'un peux m'expliquer ? La limite ne tient donc pas au croisement de chaine ?Pour le reste.... chapeau. Le dérailleur arrière est une vrai oeuvre d'art. Magnifique.Les ressorts sont en titane ?

david vincent 17/06/2008 17:28

une tuerie !!!du coup j'hesite à mettre du dure ace 2009 sur mon spad...

Stef Toup 17/06/2008 17:25

trop bon, je sais déjà qui va se faire plaisir dès que ce sera disponible.Bibi