Le Grand Test

Publié le par Adrien

Les inscriptions au "Grand test" organisé par L'Acheteur Cycliste du 21 au 28 juin 2008 sont ouvertes. Une semaine au Club Med de Tignes, village haut de gamme 4 tridents, pour tester des vélos de rêve. Bmc, Time, Canyon, Isaac, Storck, Kuota, Wilier, E. Merckx, Giant, Ridley et d'autres mettront à votre disposition 12 vélos chacun pour des tests "grandeur nature" dans un cadre splendide: celui des Alpes. L'Iseran, le Cormet de Roselend, la Plagne, les montées vers les Arcs, de quoi vous mettre l'eau à la bouche non?
Après la sortie, si la fatigue a pris le dessus,  vous trouverez hammam, sauna, centre de massage et golf. Au contraire si les cols ne vous suffisent pas, vous pourrez vous affûter: piscine, salle de musculation et ski d'été!
Pour concrétiser la semaine, un tirage au sort vous permettra de gagner 12 vélos, un de chaque marque. Si c'est pas le pied ça...



Ce grand test est en quelque sorte la continuité logique du guide d'achat du vélo de route. A quoi bon craquer pour un vélo simplement sur des impression d'un testeur journaliste ou sur des données technologiques et géométriques? En l'essayant vous serez certain de trouver chaussure à votre pied.

Dépéchez vous, il n'y a que 400 places pour toute l'Europe.

Publié dans Divers - Off-topic

Commenter cet article

Denis 24/08/2007 10:54

Pas mal mai à plus de 900 € la semaine cela n'est pas donné !!!

bonnard 23/08/2007 22:24

ce sera surement bien ; mais , pour être crédible , ce serait sympa que les velos testés soient parmi les + vendus en france ; pour info , par ordre decroissant , look ,giant , cannondale , lapierre , scott , orbea , bianchi , colnago , specialized etc etc