Shimano Linder 11v

Publié le par Adrien

Anton a pu prendre quelques clichés intéressants de la conférence de presse de Jan Ullrich concernant sa nouvelle gamme de vélos.
Il semblerait que je suis l'un des seul à avoir été surpris de voir un vélo équipé en 11 vitesses. On n'a pas vraiment d'informations, en réalité quesiment pas mais on peut facilement distinguer le dérailleur, la manette et la cassette Linder. J'aimerais dire que c'est du sur-mesure.

Jettez un coup d'oeil aux images et n'hésitez pas à poster des commentaires;










Onze vitesses sur un vélo de course serait sympa.

Publié dans Nouveautés - News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour <br /> est ce que la largeur du cadre est standard ??? ,je pense qu'ils ont du retoucher les largeurs de pignon et des cales ... ce linder il a un site ??? merci d'avance
Répondre
F
Il faut arreter 11 vitesses c est du nimporte quoi
Répondre
C
je ne savais pas que jan avait sa ligne de velo.<br /> je n'avais pas compris la news sans ce sens la .<br />  
Répondre
M
On a pas fini de monter en nombre, Shimano a depose des brevets jusqu'a 13 vitesses...
Répondre
S
Etonnant ce 11 vitesses, mais est ce vraiment utile cette surenchére, alors que sur certaines étapes du Tour les coureurs n'utilisent que 3-4 dents???
Répondre